đ„ Polyclinique MontrĂ©al - ELSAN
Rte de Bram, 11000 Carcassonne
DĂ©couvrez toutes les informations concernant IngĂ©nieur structures đ„ Polyclinique MontrĂ©al - ELSAN qui se situe au Rte de Bram, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et les avis des clients.
"Attentes trÚs longues mais équipes et personnels agréables et a l'écoute"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00â20:00
- Mardi 07:00â20:00
- Mercredi 07:00â20:00
- Jeudi 07:00â20:00
- Vendredi 07:00â20:00
- Samedi 08:00â20:00
- Dimanche08:00â20:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Avis des clients
"TrĂšs bon accueil, personnel accueillant, efficace et trĂšs professionnel. Dâune gentillesse dâune efficacitĂ© et dâune attention remarquable. Que du bon ! âïžâïžâïžâïžâïž"
Posté le 06/09/2025 à 09:52"Personnels trÚs professionnels, trÚs compétents et trÚs sympathique. Heureusement car les séjours a l'hÎpital ne sont pas toujours agréable. C'est personnels ont tous mon admiration pour leurs travail"
Posté le 06/09/2025 à 08:17"Merci aux équipes hospitaliÚres pour leur professionnalisme et leur écoute. Passage en ambulatoire trÚs bien accompagné. Encore merci."
Posté le 06/09/2025 à 07:31"Bonsoir je suis venu faire une fibroscopie en ambulatoire le 3 septembre matin je voudrai remercier la jeune personne qui s appelle Caroline si je me trompe pas qui a faire les papiers lors de mon arrivée pour son suivi mais aussi à tout le personnel ambulatoire et bloc pour leurs gentillesse et aussi à docteur aziz je recommande cette polyclinique"
Posté le 05/09/2025 à 12:25"Je remercie tout le personnel soignant du Dr Simon, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, leur attention, l'humour. Merci beaucoup ça fait du bien une telle prise en charge, continuez ainsi."
PostĂ© le 05/09/2025 Ă 08:33"EntiĂšrement satisfaite. Toute l'Ă©quipe du dĂ©but Ă la fin d'une extrĂȘme gentillesse et disponibilitĂ©. Sans oublier le docteur et son Ă©quipe. Parfait Je reviendrai đ đ đ "
Posté le 05/09/2025 à 08:30"Bien accueilli par un personnel sympathique. Le sourire, l'amabilité et le conseil comptent outre l'opération réussie ce 1° octobre"
PostĂ© le 02/09/2025 Ă 08:11"Venue aujourdâhui pour un examen en ambulatoire sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale , un grand merci Ă toute lâĂ©quipe . Brancardiers , aides soignant(e)s, infirmiĂšres, Ă©quipe du bloc .. tout le monde a Ă©tĂ© gentil et agrĂ©able avec moi . Avec de plus de lâempathie et du respect . Bravo au bloc et au service ambulatoire ! Merci Ă vous pour tout ce que vous faites en gardant le sourire đ"
Posté le 26/08/2025 à 17:10"Ayant eu besoin de passer aux urgences il y a quelques mois, j'ai été pris en charge trÚs correctement ici, rien à redire Cette fois ci, c'était pour une intervention en ambulatoire avec le Dr Salah qui est impressionnant de professionnalisme et de maßtrise dans son art Les locaux de la clinique sont vraiment trÚs propres et les intervenants efficaces Merci"
Posté le 25/08/2025 à 11:53"Accueil aux urgences trÚs bien, attente avant l intervention correcte, chirurgien et infirmiÚres à l écoute. Seul problÚme le prix élevé de la chambre particuliÚre. Ce matin je viens de recevoir la facture de la chambre particuliÚre et on me facture 2 jours alors que j' ai passé qu une nuit. C'est vraiment une arnaque. Le 7 août je prends la chambre aprÚs l opération à 16h et le lendemain 8 août à 10h30 je reste chez moi. Comment on peut facturer 2 jours. C'est lamentable."
PostĂ© le 21/08/2025 Ă 07:55"Au top ! Je recommande fortement cette clinique. JâĂ©tais angoissĂ©e par lâhospitalisation mais le personnel a Ă©tĂ© adorable et mâa expliquĂ© clairement les choses."
PostĂ© le 19/08/2025 Ă 08:43"Excellent service aux urgences et Ă la polyclinique de MontrĂ©al ! Je suis venu pour l appendicite. Merci au Dr Simon en qui jâai eu tout de suite confiance et Ă toute lâĂ©quipe ! Bravo et bon travail ! Merci"
PostĂ© le 13/08/2025 Ă 09:39"TrĂšs content d'avoir pris le RV pendant les vacances. Peu de patients et mĂȘme quelques moments de conversation avec du personnel souriant et pas stressĂ©. J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le suivi par tĂ©lĂ©phone le soir de l'intervention par Maria Tocaciu."
PostĂ© le 11/08/2025 Ă 08:31"Merci beaucoup de lâaccueil, de la compĂ©tence et de la gentillesse de tous! Jâai eu beaucoup de chance, et jâavais dĂ©libĂ©rĂ©ment choisi dâaller Ă la Polyclinique de Montreal de prĂ©fĂ©rence! Merci dâĂȘtre toujours ouvert les dimanches jours de fĂȘte nuit et jour. Vous faites un travail magnifique! V ROZAN"
PostĂ© le 11/08/2025 Ă 08:09"Mon mari a Ă©tĂ© hospitalisĂ© pour une opĂ©ration de la cataracte en juillet 2025...question soins...intervention...trĂšs bien ! Mais l'administratif est Ă revoir au sein de la clinique ! J'attends le bordereau d'hospitalisation pour 2 factures importantes payĂ©es pour le transmettre Ă ma complĂ©mentaire afin d'un remboursement des frais engagĂ©s ! Pour l'implant et le dĂ©passement, cela se monte Ă pratiquement 800⏠et le reste ! Toujours rien...j'ai tĂ©lĂ©phonĂ© il y a un mois...rĂ©ponse : nous allons vous l'envoyer ! A ce jour toujours rien !...j'appelle la clinique ! Personne ne rĂ©pond et dans 3 semaines opĂ©ration du 2eme Ćil ! Franchement c'est pas sĂ©rieux !"
Posté le 07/08/2025 à 08:32"Personnel trÚs compétent toujours disponible, quand au médecin rien à reprocher trÚs compétent et à l'écoute du patient (pour un séjour de 6 jours) je n'aurai que des éloges à faire et un grand merci à tous"
PostĂ© le 04/08/2025 Ă 16:36"J'arrive des urgences car j'ai une violente douleur dans le bras et la nuque. J'ai quand mĂȘme un problĂšme cardiaque que j'ai signalĂ©. Normal d'ĂȘtre refusĂ©e ? Sans oscultation fortiche de savoir que je ne mĂ©rite pas d'ĂȘtre vue.... Je vous souhaite de ne rien avoir de grave."
PostĂ© le 29/07/2025 Ă 16:51"Un grand merci Ă tous les soignants de cette clinique pour leur accueil, leur efficacitĂ© et professionnalisme. Ăa me rĂ©concilie avec les urgences ! Bravo Ă tous et tout simplement MERCi đ"
PostĂ© le 19/07/2025 Ă 11:59"Petit passage pour une pose de prothĂšse de hanche rĂ©alisĂ©e par le Dr Hamache,un professionnalisme, une gentillesse XXL,un boulot parfait+++, maintenant un personnel infirmier (es) bloc,et Ă l Ă©tage,TOUT LE PERSONNEL TECHNIQUE empathique Ă souhait, toujours Ă vos petits soins et Ă votre Ă©coute. Ou le bas blesse,le service hĂŽtelier et restauration est dans un Ă©tat, attention clim qu'Ă partir du 16 juin, par soucis d Ă©conomie ??? J'ai les moyen de leur trouver Ă faire des Ă©conomies et non sur le dos du personnel qui bosse avec 35° jusqu'Ă ce qu'une infirmiĂšre s'arrĂȘte,se tienne contre un mur pour ne pas tomber par excĂšs de chaleur et manque de personnel,la glace Ă mettre sur l'opĂ©ration,il faut attendre les pains ne sont pas rentrĂ©s,etc etc etc,j'attends de sortir de centre de rééducation et je demande une rĂ©union avec la direction.Attention les repas si je mets les photos que j'ai en ma possession ça ne va pas ĂȘtre trĂšs beau,je rĂ©serve pour la direction,alors forfait normal,premium, prestige (premium pour moi n'est absolument pas justifiĂ© et si la direction lis cet avis,ils ont mon tĂ©l alors qu'ils n'hĂ©sitent surtout pas.Prochaine prothĂšse ce sera Toulouse ou Montredon mais surtout pas Montreal. La direction mĂ©riterait qu'elle perde leur s chirurgiens et le personnel soignant .A EVITER et dommage que je ne puisse pas enlever la seule Ă©toile ou juste pour le personnel je leur en mettrais 10 sur 5.Suite Ă l'avis que j'ai dĂ©posĂ©,j'ai Ă©tĂ© reçu par le directeur opĂ©rationnel et son assistante du service qualitĂ©, la direction Ă pris en compte mon avis et suite aux explications donnĂ©es, la clartĂ© c'est faite.Certain point comme la climatisation a Ă©tĂ© abordĂ©e et il s'agit plus d'un problĂšme d'Ă©change verbal que de problĂšme technique. Pour ce qui est de la restauration,la demande de changement de facon de service de barquette Ă assiette Ă Ă©tĂ© faite au groupes et celui-ci est le seul responsable du fait et en aucun cas il incombe Ă la clinique. J'ai Ă©tĂ© reçu dans les plus brefs dĂ©lais et remercie la direction de ce rendez-vous plus que positif."
PostĂ© le 19/07/2025 Ă 09:17"Ma grand mĂšre avait rdv pour un irm Ă 8h45 on nous a dit par tĂ©lĂ©phone de venir Ă 8h30 on Ă©tait lĂ Ă 8h25, la secrĂ©taire Ă lâaccueil pas souriante du tout, Ă peine un bonjour. On dirait des robots. Sa collĂšgue Ă coter qui se plaignait que les personnes arrivait trop tĂŽt en disant « yâa 4 irm les 4 sont venue Ă 8h20 » jâai donc rĂ©pliquer car je me suis senti concernĂ© par ses propos en lui disant « en mĂȘme temps on nous demande de venir Ă 30 » et elle a rĂ©pondu que câĂ©tait pas Ă moi quâelle parler et quâelle parlait pas de nous. Mais bien sĂ»r .:: Les secrĂ©taires sont pas aimable et câest pas la premiĂšre fois, plusieurs patients dans la matinĂ©e en repartant Ă©tait pas du tout content de leur comportement. Et je suis dâaccord avec eux."
Posté le 09/07/2025 à 17:02"TrÚs bien reçu. TrÚs bien soigner, trÚs bien nourrir, Le personnel TrÚs accueillant et agréable Le chirurgien docteur Hemmer au top ,trÚs à l écoute du patient, Je recommande cette clinique sans hésitation merci encore"
PostĂ© le 09/07/2025 Ă 07:59"Bonjour, j'ai Ă©tĂ© hospitalisĂ© en urgence et j'ai Ă©tĂ© pris en charge et soulagĂ© immĂ©diatement Ă mon arrivĂ©e. Durant toute la durĂ©e de mon sĂ©jour tout le personnel et je dis bien TOUT le personnel a fait de son mieux afin que ce sĂ©jour se passe dans les meilleures conditions et cela a Ă©tĂ© le cas jusqu'Ă mon dĂ©part. J'ai vraiment Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris de l'efficacitĂ© du traitement, des soins et et de l'attension que j'ai reçu. Je remercie Ă©normĂ©ment toutes celles et ceux qui se sont apprĂȘtĂ©s à ça avec une gentillesse que l'on trouve de plus en plus rarement. Cordialement, Pascal"
PostĂ© le 06/07/2025 Ă 17:10"Je suis allĂ©e deux fois en une semaine Service IRM et urgences,des soignants trĂ©s gentil et bienveillants Heureusement quâils sont lĂ pour nous soigner Soyez gentil avec eux"
PostĂ© le 05/07/2025 Ă 10:34"J'ai Ă©tĂ© trĂšs satisfait de l'ensemble de l'Ă©quipe, du secrĂ©tariat Ă la chirurgienne et malgrĂ© tout le travail qu'ils ont. Ils ont su ĂȘtre humains, Ă l'Ă©coute et concis dans leurs explications. Merci pour ce que vous faites, vous ĂȘtes exemplaire. Dorian M."
PostĂ© le 04/07/2025 Ă 19:16"Accueilli aux urgences le dimanche 29/06 j'ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un prise charge trĂšs rapide et efficace.Ăchographie et pose d'une sonde dans la foulĂ©e.Prise de sang immĂ©diate et analyse d'urine .Les infirmiĂšres ont Ă©tĂ© Ă l'Ă©coute de mĂȘme que le mĂ©decin des urgences, le docteur CLERC, et m'ont apportĂ© un soulagement immĂ©diat. Un grand merci Ă toute l'Ă©quipe."
Posté le 04/07/2025 à 08:10"Bonjour Madame, bonjour Monsieur j'ai subi une coloscopie mardi 1 juillet 2025. tout c'est passé normalement. Je suis trÚs satisfait du travail de Mme Bouta, excellente gastroantérologue. Bonne journée à vous"
PostĂ© le 03/07/2025 Ă 13:11"TrĂšs satisfaite de l'accueil aux urgences prise en charge tout de suite je remercie infiniment l'Ă©quipe de nuit ils Ă©taient au petit soin et l'Ă©quipe du service scanner et Ă l'Ă©tage oĂč j'Ă©tais admis ainsi l'Ă©quipe du bloc et merci encore Ă toute l'Ă©quipe soignant du jour et l'Ă©quipe de nuit trĂšs aimable avec les patients cordialement"
PostĂ© le 03/07/2025 Ă 00:09"L'administration des admissions est un vĂ©ritable dĂ©sastre. Les gens attendent plus de 45 minutes malgrĂ© trois guichets. Le personnel des admissions semble plus intĂ©ressĂ© par la conversation que par son travail. Il ne manifeste aucun intĂ©rĂȘt pour les patients. ConfrontĂ© Ă une longue file d'attente Ă l'extĂ©rieur, un membre du personnel administratif a simplement dit « Je sais » sans rien faire. Soit il faudrait remplacer ou former tout le personnel, soit il s'agit d'un problĂšme de gestion. Cela nĂ©cessite une intervention immĂ©diate. mise Ă jour Lorsque j'ai finalement pu rencontrer un administrateur, le responsable administratif est apparu et m'a demandĂ© quel Ă©tait le problĂšme. Lorsque je lui ai expliquĂ© qu'une intervention Ă©tait nĂ©cessaire, elle m'a rĂ©pondu que tout Ă©tait en ordre et qu'il n'y avait aucun problĂšme. Cela confirme clairement mon point de vue : la direction ne reconnaĂźt mĂȘme pas l'existence d'un problĂšme. D'autres hĂŽpitaux, comme l'hĂŽpital du Centre, semblent faire cela beaucoup plus efficacement."
PostĂ© le 30/06/2025 Ă 09:35"Je tiens Ă exprimer ma profonde insatisfaction concernant le traitement que mon grand-pĂšre de 87 ans a reçu au service dâurgence de la clinique MontrĂ©al. ArrivĂ© en ambulance en situation dâurgence, mon grand-pĂšre, aveugle et parfois dĂ©sorientĂ©, nĂ©cessitait un accompagnement familial. Une affiche Ă lâentrĂ©e mentionne pourtant clairement que les personnes en perte dâautonomie peuvent ĂȘtre accompagnĂ©es. MalgrĂ© nos demandes rĂ©pĂ©tĂ©es et lĂ©gitimes, on nous a systĂ©matiquement refusĂ© lâaccĂšs. Aucune empathie ni considĂ©ration pour sa condition. Nous sommes revenus plusieurs fois dans la journĂ©e pour prendre de ses nouvelles, sans succĂšs. ZĂ©ro communication. Finalement, un infirmier nous a dit quâil viendrait nous chercher dans une heure ou une heure et demie. AprĂšs plus de quatre heures dâattente supplĂ©mentaires, câest en voyant une ambulance quitter les lieux que nous avons compris que mon grand-pĂšre Ă©tait transfĂ©rĂ© ailleurs â sans que personne ne nous ait informĂ©s. Si nous nâavions pas attendu Ă la porte de sortie, nous aurions probablement passĂ© la nuit sur place, dans le silence total. Pire encore, une fois Ă la maison, nous dĂ©couvrons par surprise le diagnostic, sans explication prĂ©alable. Deux membres de la famille Ă©taient pourtant prĂ©sents sur place pour recevoir les informations, sachant que mon grand-pĂšre nâest pas en mesure de comprendre seul ce quâon lui dit. Câest inacceptable. Ajoutons Ă cela lâattitude dĂ©plorable du personnel Ă lâaccueil, notamment une secrĂ©taire visiblement indiffĂ©rente Ă notre situation, qui sâest contentĂ©e de rĂ©pondre : « Ce nâest pas ma faute », sans aucune volontĂ© dâaider ou de faire preuve de compassion. Ce manque total de communication, de respect et dâhumanitĂ© envers les patients vulnĂ©rables et leurs familles est inacceptable. JâespĂšre sincĂšrement que des mesures seront prises pour Ă©viter que dâautres vivent une expĂ©rience aussi dĂ©solante."
Posté le 19/06/2025 à 05:58"Le docteur Hemmer et le personnel de la Clinique Montréal sont une formidable équipe de professionnel. Je les remercie pour leurs gentillesses et mise en confiance. Je connais bien le milieu hospitalier pour avoir fait 4 semaines de stage en tant que brancardier et je sais que c'est pas toujours facile pour eux. Merci encore"
PostĂ© le 07/06/2025 Ă 21:54"De l'accueil Ă la sortie, bien qu'on y soit pour passer un moment pas trĂšs cool, c'est sans faute ! Du sourire de l'infirmiĂšre Ă la sympathie de l'anesthĂ©siste, la bonne humeur du chirurgien et son Ă©quipe en passant par toutes les attentions de chaque personne m'ayant prise en charge bravo Ă vous ! Ce fut un plaisir malgrĂ© tout đ"
Posté le 06/06/2025 à 11:52"Je suis ravie de mon passage à la clinique Montréal! Tout le personnel de chirurgie et de post-opératoire est adorable, à l'écoute et trÚs rassurant. Une prise en charge comme je n'avais jamais connue auparavant lors de précédentes opérations dans un autre établissement. Je recommande vivement."
Posté le 04/06/2025 à 13:08"Service ambulatoire pour une chirurgie du canal carpien trÚs organisé. Personnel trÚs serviable et à l'écoute. Le petit plus, le bonjour de la plupart des soignants que vous croisez dans les couloirs du service ambulatoire."
PostĂ© le 04/06/2025 Ă 12:06"Nous y avons passĂ© 3 heures pour rien, on nous a perdu les radios , la petite jeune manutentionnaire ,sans doute la par erreur, de la radiologie a Ă©tĂ© trĂšs agressive, le mĂ©decin de garde Ă©tait trop occupĂ© Ă discuter Ă lâaccueil faisant attendre mon amie souffrante 1h30 dans un box pour rien, de lâamateurisme total , câĂ©tait un dimanche de fĂȘte des mĂšres vers midi, câest sans doute la raison. Pas un compte rendu de radio , pas une prise de sang alors quâil y avait suspicion de flebite .Nous nous sommes rendu en sortant aux urgences de lâhĂŽpital de Carcassonne oĂč la prise en charge a Ă©tĂ© impeccable. Je suis vraiment surpris que cela soit possible pour un service des urgences, certaines personnes devraient changer de mĂ©tier"
Posté le 02/06/2025 à 19:41"Bon accueil secrétariat service anesthésie, gastro-entérite, proctologie. Le personnel.soignant fut agréable et bien veillant pour la préparation avant l'opération. Les informations de prise en chargé sont claires. Le problÚme concerne la partie administrative qui regroupe 3 secrétariats et pour une premiÚre fois on ne sait pas qui fait quoi ou payer ou récupérer la facture....cest trop compliqué surtout aprÚs une opération en ambulatoire. Certes la chambre individuelle est effectivement petite pour 67 euros. L espace de réveil aprÚs une anesthésie est trop bruyant et lumiÚre blanche agressive au réveil c'est peu agréable au réveil."
PostĂ© le 28/05/2025 Ă 20:43"Hier je suis allĂ© faire une fibroscopie et une coloscopie,et,je tiens Ă remercier les Ă©quipes qui assistaient le docteur Aziz.Un trĂšs grand merci aux assistantes du bloc opĂ©ratoire aprĂšs avoir expliquĂ© mes soucis elles ont fait preuve dâune Ă©coute,et dâune gentillesse que jâai rarement eu lâoccasion de voir.CâĂ©tait pourtant en fin de journĂ©e ou la fatigue doit se faire sentir et malgrĂ© cela tout Ă©tait parfait. Alors encore une fois trĂšs sincĂšrement merci Patrick Bontron"
Posté le 23/05/2025 à 17:17", Tout était parfait, je suis trÚs satisfaite de la prise en charge, que ce soit: L'accueil trÚs aimable La prise en charge par l'infirmiÚre en ambulatoire Le transport vers le bloc L'accueil par l'infirmiÚre du bloc La prise en charge par monsieur Gounelle Anesthésiste, qui prend bien le temps d'expliquer le déroulé de la prise en charge, Gestes trÚs doux. Un bonjour trÚs bienveillant de Monsieur Hemmer. Préparation du bloc dans le calme, Salle de réveil et retour ambulatoire, Tout c'est passé dans de trÚs bonne conditions. J'ai été agréablement surprise d'avoir une tenue intégrale( chemise et pantalon) avant tout pour des mesures d'hygiÚne probablement, mais on le ressent comme une grande attention au respect de lapersonne. Merci à Monsieur Hemmer pour ses explications avant la sortie . Merci à la jeune et adorable infirmiÚre du service ambulatoire Merci à toute l'équipe du 9 Mai 2025"
PostĂ© le 10/05/2025 Ă 09:21"Quelle Ă©quipe formidable ! Un accueil et une prise en charge incroyable. Et un personnel dâune gentillesse comme on voit peu souvent. Toujours Ă lâĂ©coute et toujours soucieux du bien ĂȘtre du patient. Merci beaucoup pour ce que vous faites."
PostĂ© le 08/05/2025 Ă 10:00"Jâai Ă©tais hospitalisĂ© en ambulatoire au service gastro-entĂ©rite et ça câest trĂšs bien passĂ© rapide efficace et sympathique Le service anesthĂ©siste sympathique et attentionnĂ© lâanesthĂ©siste super sympathique et rassurant Parfait et la collation Correct Maintenant câest trĂšs bien nous ne sommes plus enfermĂ© dans des box ce qui est vraiment plus agrĂ©able Continuer comme ça"
Posté le 08/05/2025 à 09:25"Venue pour une anesthésie des ongles les équipes que ce soit en ambulatoire et consultation comme en chirurgie ont été trÚs sympathiques, accueil chaleureux et des équipes qui nous rassurent et nous aident ! Endroit agréable et trÚs propre également."
Posté le 03/05/2025 à 08:54"Venue pour une anesthésie des ongles les équipes que ce soit en ambulatoire et consultation comme en chirurgie ont été trÚs sympathiques, accueil chaleureux et des équipes qui nous rassurent et nous aident ! Endroit agréable et trÚs propre également."
Posté le 03/05/2025 à 08:54"Traitement du patient scandaleux. J'arrive aux urgences à bout de souffle, affaibli par une crise d'asthme qui ne passe pas depuis plusieurs jours et une ventoline qui ne fait plus d'effet, une tension anormalement basse et des douleurs thoraciques violentes qui s'accentuent également depuis plusieurs jours. La jeune femme à l'accueil des urgences me regarde comme si je faisait semblant et me réponds froidement ici on fait pas les douleurs thoraciques. C'est un service d'urgence!! On ne renvoie pas un asthmatique en fin de course..! Au minimum on le met sous oxygÚne quelques minutes pour le soulager. AprÚs analyse par un médecin compétent, j'ai une tamponnade cardiaque, condition fatale si pas détectée a temps!!! Déjà qu'il devient difficile d'avoir accÚs aux soins en France, si en plus le personnel soignant reste insensible face aux maux des patients, on est pas sortis de l'auberge. A se demander pourquoi ces personnes se sont orientées vers le soin.. Vous devriez (re)lire le Serment d'Hippocrate chaque matin avant d'aller travailler. La vie est précieuse. Mr Thomas d'Abzac inutile de me répondre votre message copié/collé...."
Posté le 28/04/2025 à 12:06"Hospitalisation pour une intervention chirurgicale effectuée par le Dr Hemmer en avril 2025. Service au top, bon accueil, tous les professionnels sont aux petits soins que ce soit le personnel de soins ou de service. Equipe de nuit trÚs disponible jusqu'à la derniÚre minute. Merci"
Posté le 27/04/2025 à 16:18"Hier je suis admis aux urgences et je me présente au service radiologie pour un examen. Je me présente à la secrétaire pour savoir si elle avait besoin de ma carte vital ou autre et j'ai à faire a une femme froide qui me répond en me regardant carrément de travers un NON VOUS POUVEZ VOUS ASOIRE mais sur un ton qui disait que je la faisait carrément chier!!! Ce type de personne n'a rien à faire là ! Qu'elle change de boulot si on la fait chier!!!"
PostĂ© le 19/04/2025 Ă 16:05"Le personnel tant mĂ©dical que administratif a Ă©tĂ© extrĂȘmement accueillant et efficace. Dans l'attente vers le bloc chaque personne se nomme et vous rassure si besoin... Le seul souci est le parking : prenez un peu de marge par rapport au rendez-vous !"
PostĂ© le 13/04/2025 Ă 08:19"Accueil minable aux urgences dimanche! AgressivitĂ© du mĂ©decin urgentiste m agressant d entrĂ©e en me disant que je venais aux urgences parce que c Ă©tait gratuit !!!! On ne dit pas ça Ă ses patients !!on les soigne!!peut-ĂȘtre que des personnes abusent mais en gĂ©nĂ©ral on ne vient pas aux urgences par plaisir !! IntolĂ©rable !!Ă©cĆurant !!HONTE Ă vous monsieur l urgentiste d avoir tenu ses propos !!"
PostĂ© le 08/04/2025 Ă 12:07"Un grand merci Ă AurĂ©lie et Ă l'Ă©lĂšve AS qui faisaient Ă©quipe. Leur bonne humeur contagieuse Ă transformĂ© ce qui aurait dĂ» ĂȘtre... disons ennuyeux, en un moment agrĂ©able. J'ai dit agrĂ©able ? Oui, je l'ai dit..."
PostĂ© le 02/04/2025 Ă 08:27"La Clinique, MontrĂ©al est un Ă©tablissement complĂštement dĂ©labrĂ© !đĄ Des services carrĂ©ment dĂ©gueulasse des murs dĂ©crĂ©pi, des sols, en carrelage, complĂštement cassĂ©, des salles de bain dans un Ă©tat Ă la limite de lâinsalubrité⊠Mon enfant a Ă©tĂ© hospitalisĂ© en urgence et clairement un investissement colossal doit ĂȘtre effectuĂ© dans les services pour que le patient puisse se sentir accueilli correctement, juste correctement câest le minimum. Le SecrĂ©tariat dâurologie, ne passe pas les messages au mĂ©decin. Il mâa fallu toute une journĂ©e pour rĂ©ussir Ă avoir un retour. Pas de consultation aprĂšs lâintervention! Je demande un rendez-vous on me dit non⊠Nâimporte quoi !"
Posté le 01/04/2025 à 10:42"Je mets 0 pour cette clinique qui a pris en charge ma belle mÚre pour une pneumopathie, aprÚs 6 jours d'hospitalisation on l'a laissé rentrer avec 19,9 de tension, des jambes gonflées ++, toujours avec sa toux et un examen de sang qui montre qu'elle n'est pas guérie, pas d'ordonnance de sortie hormis la médication de base. Donc ma belle mÚre ressort en plus mauvaise santé qu'à son entrée. L'infirmiÚre qui est venue constater son état n'a pas compris pourquoi on l'a laissait ressortir dans cet état."
Posté le 14/03/2025 à 17:41"Du début à la fin, le traitement a été excellent. L'hÎpital est aussi agréable que possible pour un environnement stérile. Le personnel était charmant, professionnel et compétent. Mon chirurgien a été parfaitement jugé dans son attitude apaisante et, autant que je puisse en juger, a fait un excellent travail. L'infirmiÚre qui m'a accueilli et qui m'a suivi par la suite était particuliÚrement gentille. Merci à tous. ------- and in English From start to finish the treatment was excellent. The hospital is as pleasant as is possible for a sterile environment. The staff were all delightful, professional and competent. My surgeon was perfectly judged in his calming attitude, and as far as I can tell, did a great job. The nurse who welcomed me and monitored me afterwards was particularly sweet. Thank you all."
PostĂ© le 04/03/2025 Ă 10:21"Le personnel et les soins sont de qualitĂ©s, par contre jâai eu un placard de moins de 4 mĂštres carrĂ©s sans fenĂȘtre pour 67⏠pas vraiment Ă quoi je mâattendais dans un hĂŽpital privĂ©."
Posté le 04/02/2025 à 09:50Entreprises à proximité
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11000 Carcassonne